Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bétails de min coin

Pie bavarde (Marquenterre)

26 Juin 2015 , Rédigé par Benoit Henrion Publié dans #Pie bavarde, #photos d'oiseaux, #pluie, #Marquenterre, #Somme, #Picardie

Pie bavarde (Marquenterre)

Je croyais être le seul à braver les éléments ! Alors que j'affûte aux crécerelles, qui restent sagement planqués à l'abri des gouttes, une pie vient se percher devant moi, juste le temps de faire la photo. Trempée? Tant pie !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Voilà bien une photo qui conforte mes dires sur l'article de la grande aigrette quant à l'esprit démoniaque qui vient déchaîner les éléments dans le Marquenterre !!!<br /> Pascal
Répondre
B
Eh! Ce n'est pas la foudre qui tombe mais de la pluie! Et le Déluge, c'est Dieu!