Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bétails de min coin

Pipit farlouse (Baie de Somme)

20 Avril 2012 , Rédigé par Benoit Henrion Publié dans #côte picarde

 

 

 

CS6J0769

 

Le pipit farlouse affectionne les milieux ouverts, les prairies maritimes, pâturages, les tourbières et les marais (source le Guide ornitho). C'est effectivement dans une zone marécageuse, proche d'une pâture, que j'ai pu l'observer.

 

CS6J0376

 

 

CS6J0148

 

 

CS6J0329

 

 

CS6J0167

 

 

CS6J0221

 

 

CS6J0399

 

 

CS6J0164

 

 

CS6J0563

 

 

CS6J0577

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> je découvre de blog, avec des images vraiment magnifiques. Et je suis très heureux de découvrir des images de la faune de ma région (je viens de Boves, mais habite Paris depuis 25 ans).<br /> <br /> <br /> Vous signalez à plusieurs reprises des problèmes avec le TC 1,4. Pourtant, il fonctionne bien mais il faut impérativement faire les microréglages sur le boîtier avec chaque configuration optique.<br /> Il y a un tas de sites qui expliquent celà (notamment celui de l'ASCPF, que je recommande). Désolé si vous maitrisez déjà cette question :-)<br /> <br /> <br /> Cordialement<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci Eloi pour le commentaire et l'info sur le multiplicateur que je ne connaissais pas; je vais me pencher sur la question. et il y a des superbes coins à boves!<br /> <br /> <br /> <br />