Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bétails de min coin

Gorge-bleue à miroir (Picardie)

11 Avril 2023 , Rédigé par Benoit Henrion Publié dans #gorge-bleue à miroir, #Photos d'oiseaux, #Somme, #Picardie, #côte picarde

Gorge-bleue à miroir (Picardie)

Gorge-bleue à miroir en baie de Somme.

Ici, il est tel un troglodyte mignon, la queue relevée.

 

Gorge-bleue à miroir (Picardie)
Gorge-bleue à miroir (Picardie)

Un grand classique : j'attends le petit migrateur sur un perchoir mais il ne se montre pas pendant plus d'une heure. Je décide de remballer mon affût. Mon appareil est rangé dans le sac, je plie ma tente. C'est alors que la gorge-bleue tombe toutes ailes et queue écartées à 3 mètres de moi ! J'ai pas de bol, haha !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article