Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bétails de min coin

Cigogne blanche (Marquenterre)

29 Juin 2016 , Rédigé par Benoit Henrion Publié dans #cigognes blanches, #photos d'oiseaux, #Marquenterre, #Somme, #Picardie

Cigogne blanche (Marquenterre)

Dans cette pâture récemment fauchée, j'ai pu observer au petit matin 8 cigognes blanches mulotant dont une perchée sur une meule de foin. Ah, je rêve de voir sur la même photo la cigogne et le renard perchés côte à côte. ce serait une vraie fable de La Fontaine !

Cigogne blanche (Marquenterre)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Les fables de La Fontaine.... Eh bien moi, j'aime bien les tiennes ! images insolites et charmantes ces photos de cigogne sur une botte de foin ! plus photogénique que perchée sur une cheminée ....<br /> <br /> Les plus belles photos sont (pour le photographe) celles que nous n'avons pas encore faites.... Mais il faut aussi savoir se réjouir de ce que l'on a accompli, et tu peux. Il y a de quoi !!
Répondre
B
merci à toi.