Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bétails de min coin

Beaulieu, Ardennes, novembre 2009 (forêt automnale)

1 Novembre 2009 , Rédigé par Benoit Henrion Publié dans #Ardennes

Peut-être la période n'est-elle pas encore propice? Je poursuis mes geais qui me narguent au loin. Je les vois dans les futaies inacessibles, j'entends leur cri, leurs parfaites imitations (notamment de la buse), mais de cliché point.
Pour tuer l'ennui, je profite des douces couleurs de l'automne dont se parent les nombreux chênes et autres essences de la forêt où je me suis posté. Finalement, je récupère quelques glands dont les geais et sangliers n'ont pas encore fait leur festin pour cet hiver. Ils serviront d'appât aux geais qui seront peut-être moins craintifs avec le froid et la faim...

Forêt automnale photo de nature Ardennes Benoit Henrion 


Forêt automnale photo de nature Ardennes Benoit Henrion

Forêt automnale photo de nature Ardennes Benoit Henrion

Forêt automnale photo de nature Ardennes Benoit Henrion

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article