Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bétails de min coin

Mon image de chouettes effraies est arrivée en phase finale du concours Glanzlichter (Allemagne)

13 Mars 2024 , Rédigé par Benoit Henrion Publié dans #chouettes effraies, #Photos d'oiseaux, #concours Glanzlichter

Mon image de chouettes effraies est arrivée en phase finale du concours Glanzlichter (Allemagne)
Mon image de chouettes effraies est arrivée en phase finale du concours Glanzlichter (Allemagne). L'organisation a reçu 19 600 photos. La photo se place entre la 11ème et la 15ème place de la catégorie oiseaux. Elle n'est pas primée mais sera publiée dans le catalogue de l'exposition. Merci au jury !
Mon image de chouettes effraies est arrivée en phase finale du concours Glanzlichter (Allemagne)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article