Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bétails de min coin

Roitelet triple bandeau (Marquenterre)

17 Novembre 2015 , Rédigé par Benoit Henrion Publié dans #roitelet triple bandeau, #photos d'oiseaux, #Marquenterre, #Somme, #Picardie

Roitelet triple bandeau (Marquenterre)

Une grande première pour moi : c'est la première fois que j'arrive à photographier un roitelet à triple bandeau, le plus petit oiseau d'Europe. Une apparition, une photo et hop ! envolé !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Jolie moment pour une trés jolie photo.
Répondre
B
Merci Delphine.
A
Bravo, toujours un plaisir de voir tes photos !
Répondre
B
Merci Aurélien
L
Merci et bravo d'avoir pu réunir tout ce qui était nécessaire à cette belle photo de ce trop rare oiseau.<br /> <br /> Laurence
Répondre
B
merci Laurence !
V
Apparition furtive certes, mais très beau résultat !
Répondre
B
merci véro
Y
Quelle chance ! Celui là je le trouve vraiment très beau mais aussi trop rare.<br /> Yves
Répondre
B
J'espère le revoir pour bientôt. J'ai à peine eu le temps de l'observer.