Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bétails de min coin

Avis aux photographes et vidéastes : recherche de vidéos d'oiseaux et d'insectes du bocage.

4 Avril 2024 , Rédigé par Benoit Henrion Publié dans #oiseaux du bocage, #haies, #Picardie

Avis aux photographes et vidéastes : recherche de vidéos d'oiseaux et d'insectes du bocage.

Dans le cadre de mon métier de journaliste pour France3 Picardie, je vais faire une série de reportages sur la thématique des haies à la fin du mois de mai. Un des épisodes sera consacré à la biodiversité présente dans le bocage. Je recherche des vidéos (à titre gracieux) de passereaux et d'insectes dont le biotope est lié aux haies. Le nom de l'auteur des vidéos sera cité dans le reportage. Merci pour celles et ceux qui voudront bien m'apporter leur aide. Je vous propose de me contacter en MP sur mon site si vous êtes intéressé.

https://www.benoithenrion.fr/

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article