Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bétails de min coin

Grues cendrées (Marne)

26 Novembre 2016 , Rédigé par Benoit Henrion Publié dans #grues cendrées, #photos d'oiseaux, #Marne

Grues cendrées (Marne)

Rassemblement de grues cendrées en migration pas très loin de Montier en der.

Grues cendrées (Marne)

Ces grands échassiers quittent l'Europe du nord pour passer l'hiver au-delà des Pyrénées. Certaines se fixent sur le Der grâce à des places de nourrissage.

Grues cendrées (Marne)

La majorité des oiseaux ne sont que de passage et trouvent de la nourriture dans les champs.

Grues cendrées (Marne)

Les grues cendrées sont très grégaires et aussi très farouches. Je susi en voiture et je ne peux les approcher à moins de 100m.

Grues cendrées (Marne)
Grues cendrées (Marne)
Grues cendrées (Marne)
Grues cendrées (Marne)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ouah ! Impressionnant ce rassemblement. Elles sont jolies ces demoiselles...
Répondre
I
Ce qui m'impressionne le plus, c'est le nombre de grues. Il y en a vraiment beaucoup, et elles semblent partout !
Répondre
V
Encore une merveilleuse rencontre. Et quand elles se mettent à crier toutes en même temps, alors là, je reste sans voix et je savoure le spectacle !!<br /> Merci pour le partage.
Répondre
B
Merci Véro