Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bétails de min coin

Hibou des marais (Côte picarde)

20 Janvier 2016 , Rédigé par Benoit Henrion Publié dans #hibou des marais, #photos d'oiseaux, #côte picarde, #Somme, #Picardie

Hibou des marais (Côte picarde)

Journée de repérage dans une pâture de la côte picarde où maraudent quelques hiboux des marais. La "moisson" photo n'est pas à la hauteur de ce que j'attendais mais je me suis rattrapé depuis. Le reste sera à découvrir bientôt sur le blog.

Hibou des marais (Côte picarde)

Le hibou des marais s'est posé juste devant l'affût pour manger un campagnol dans les hautes herbes.

Hibou des marais (Côte picarde)

Un poteau de prédilection duquel je me suis rapproché par la suite. Mais je ne vous en dis pas plus.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Celle du hibou dans les herbes est extra ! Vivement les prochaines !
Répondre
E
J'attends la suite avec impatience
Répondre