Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bétails de min coin

Jardin botanique, Metz, avril 2010 (Etourneau sansonnet, sittelle torchepot, écureuil roux)

13 Avril 2010 , Rédigé par Benoit Henrion Publié dans #Lorraine

 Petite visite matinale au jardin botanique avant l'arrivée des premiers visiteurs. Le parc ouvre tôt et la vie y foisonne. J'entends un pic épeiche sans le voir.  Une sittelle torchepot joue comme à son habitude les acrobates. Les yeux barrés d'une bande noire tel Zorro, elle se joue des lois de l'apesanteur en se déplaçant la tête en bas.

 

Sittelle torchepot photo d'oiseaux Metz Benoit Henrion

 

 

Etourneau sansonnet photo d'oiseaux Metz Benoit Henrion

 

Un étourneau sansonnet en plumage nuptial récupère les matériaux pour confectionner son nid.

 

Ecureuil roux photo d'animaux Metz Benoit Henrion

 

Je me rapproche du tambourinement du pic mais c'est un écureuil roux qui s'offre à moi.

 

Ecureuil roux photo d'animaux Metz Benoit Henrion

 

 

 Ecureuil roux photo d'animaux Metz Benoit Henrion

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> Bonsoir, je passe par hasard chez vous<br /> <br /> <br /> et mon Dieu ! que de belles photos....!!!!<br /> <br /> <br /> c'est magnifique....<br /> <br /> <br /> je rêve d'en faire autant...<br /> <br /> <br /> je débute juste avec un 300 mm<br /> <br /> <br /> je me permets de vous garder en favoris<br /> <br /> <br /> pour revenir voir ces belles images<br /> <br /> <br /> je vous souhaite un bon week-end<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci à vous. on peut déjà faire de très belles choses avec un 300. à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />