Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bétails de min coin

Bouquinage de lièvres (près d'Amiens)

8 Avril 2012 , Rédigé par Benoit Henrion Publié dans #Somme

 

 

CS6J7867

 

Nous sommes mi-mars et les lièvres bouquinent.

 

CS6J7804

 

Je faisais un petit repérage aux alentours d'Amiens. J'assiste à un bouquinage en règle opposant 6 lièvres. Ils se courent après et parfois se boxent. Je suis un peu loin et je mets mon multiplicateur x1,4 en appuyant le téléobjectif sur un bean bag sur la portière. Je suis toujours déçu par le rendu avec multiplicateur. L'image est carrément floue mais peut-être ai-je bougé...

 

CS6J7824

 

 

CS6J7809

 

 

CS6J7735

 

 

CS6J7870

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article