Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bétails de min coin

Après les bourgeons, la floraison

15 Avril 2011 , Rédigé par Benoit Henrion Publié dans #Somme

 

 camon 2711 bis

 

Cette période est si jolie et si éphémère. Des fleurs de pommier s'épanouissent auréolées de bourgeons.

 

 camon 2709 bis

 

 

 camon 2700 bis

 

Premières fleurs de cognassier.

 

 camon 2704 bis

 

 

 camon 2707 bis

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> un des meilleurs moment de la saison pour nous photographes !!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée Benoit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merci à toi paddy<br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Je mettrais bien un cognassier dans mon jardin , rien que pour la beauté de ses fleurs au printemps ! et les fruits : miam ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ce n'est pas moi qui dirais le contraire! merci à tous les deux.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Le printemps est la plus belle des saisons, d'autant plus qu'elle apporte le renouveau autant à la nature qu'à nous.<br /> Bises, Benoît.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> je suis bien d'accord avec toi. bises benoit<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> La seconde est magnifique , c'est une explosion de couleurs<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci à toi<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> très belle ode au printemps que ces fleurs! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci Elo<br /> <br /> <br /> <br />