Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bétails de min coin

Chouette hulotte (côte picarde)

11 Mars 2021 , Rédigé par Benoit Henrion Publié dans #chouette hulotte, #photos d'oiseaux, #Somme, #Picardie

Chouette hulotte (côte picarde)

Chouette hulotte dans son dortoir diurne, une grange de la côte picarde, où elle réside depuis plusieurs années. Le propriétaire a bien voulu que j'y installe un nichoir mais ce dernier n'est pas occupé pour le moment. Le couple a l'air de préférer les combles d'un bâtiment voisin.

Chouette hulotte (côte picarde)

La charpente est juste splendide. J'aimerais faire une photo de la chouette en vol dans cette ambiance mais cela nécessiterait plusieurs flahes et une barrière infra-rouge. Pour l'instant, au-delà de mes compétences et de mes moyens !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article