Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bétails de min coin

Grand corbeau (Grésivaudan)

18 Août 2014 , Rédigé par Benoit Henrion Publié dans #grand corbeau, #photos d'oiseaux, #Grésivaudan, #Isère, #Alpes

Grand corbeau (Grésivaudan)

Une photo un peu lointaine d'une rencontre fugace avec un grand corbeau. Je marchais dans la montagne et au détour d'un chemin, je découvre sur un arbre perché (et frappé par la foudre) un grand corbeau.

"Eh, Monsieur du Corbeau,

Votre plumage est si beau

Que je le prendrais bien en photo."

Le grand corbeau pas si sot

S'envola aussitôt.

J'eus quand même le temps de déclencher tandis qu'il s'évaporait dans les nuages.

Le lendemain, deux grands corbeaux sont revenus tout près de cet arbre et se sont manifestés par leurs croassements caractéristiques mais je n'ai pu hélas les apercevoir. Une prochaine fois je l'espère.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article